Rmc sport sur bbox

PHILIPPE19115378

Bonsoir. Abonné canal j ai donc rmc sport offert mais ene trouve pas les chaînes sur ma bbox (trou dans la numérotation). Qui peut m aider...?

Réponses de la communauté

pierrickand

@totoche 89

Ça devrait normalement être accessible sur myCanal, sous condition d'avoir un décodeur en reception sat pour avoir les droits sur myCanal. Comme sur n'importe quel autre équipement disposant de myCanal

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, rmc sport n’est pas accessible via MyCANAL, ni canal sur la Bbox, c’est un deal entre SFR et Canal :Cdlt

pierrickand

Bonsoir

RMC Sport n'est disponible que pour les abonnés en reception sat avec un décodeur Canal+.
RMC Sport n'autorise pas Canal+ a vendre ses chaînes sur les autres modes de réception.

Un abonné Canal+ ayant un décodeur en reception sat, aura cependant accès aux chaînes également sur myCanal.
Les BBox étant sous Android TV, c'est donc possible d'y avoir accès via l'application myCanal disponible sur le PlayStore. Mais il faut bien avoir au préalable un décodeur Canal+ en reception sat.

Sinon, il faut s'abonner directement à l'application RMC Sport.