Erreur de Prélèvement sur compte bancaire

JULIE45194501

Je demande à canal plus de bien vouloir traiter les prélèvements de carte bleue. Sur un abonnement de 15€ j’ai été prélevé 50€. On en a marre de se faire avoir. Merci de rembourser immédiatement les surplus liés à mon compte et ceux des autres abonnés aussi je suis sûr.

Par ailleurs. Merci de bien vouloir respecter les contrats de vente au futur.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce contre-temps, je vous invite à contacter notre SERVICE CLIENTS qui sera en mesure de vous aider concernant votre abonnement.

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.