Accès Canal Sat à la demande, chaine 8 impossible malgré de nombreux appels téléphoniques

jean747005

Accès Canal Sat à la demande, chaine 8 impossible malgré de nombreux appels téléphoniques

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les même questions que dans le message juste en-dessous du vôtre.

Merci de préciser au minium le décodeur utilisé et le message d'erreur rencontré (ou l'écran noir par exemple).

Dans l'état, il est impossible de deviner votre panne.

Merci de votre compréhension.

monique24002852

Bonjour je n ai pas accès à canal à la demande chaîne 8. Merci

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension