chaines CINE + sur quels canaux les regarder

jean-paul3012629

sur quels canaux pouvons nous regarder les chaines CINE +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez la liste des chaines depuis la page d'accueil de l'espace client, avec les 2 numérotations possible (TNT ou Canal+ sur les décodeurs Canal+, et Canal+ uniquement sur les autres équipements).

La thématique cinéma démarre à partir de 20 en numérotation Canal+ et 50 en numérotation TNT (Ciné+ à partir de 21 ou 52).

Si vous utilisez le décodeur d'un FAI, il faut aller dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas celles de votre FAI (sauf si vous êtes en reception câble chez SFR, voir dans la liste des chaines SFR où elles sont).