activation de mon compte depuis la belgique

HUGO38218115

Bonjour, je suis en belgique en ce moment et je souhaite activer mon compte Disney +: j'ai un message d'erreur. Merci de votre aide.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

HUGO38218115

Merci de votre aide, je vais attendre mon retour demain en France

Essayez avec un autre navigateur. Si cela persiste c'est à cause de la géolocalisation.

Il faut dans ce cas soit contacter Disney+ soit demander à quelqu'un en France qu'il le fasse pour vous.

Veuillez noter que le fonctionnement de myCANAL dans les pays de l'UE est une mesure provisoire pour les déplacements , vacances etc.

Le contrat doit être souscrit est utilisé (en temps normal) en France métropolitaine.

HUGO38218115

"Une erreur est survenue"