Demande maintien abonnement conditions actuelles

francis5285930

abonne xxxxxxxxxxx depuis plus de 30 ans

Il y a 3 mois avec votre service il était convenu un abonnement de 44,43 euros par mois,

or je viens de recevoir une lettre indiquant une augmentation à partir du 01 avril de 2.09 euros

Je souhaite que le prix convenu très récemment soit maintenu;

Dans le cas contraire, je mettrai certainement fin à mon abonnement, bien qu'il m'en coûte. je ne veux pas sans arrêt vous appeler pour demander à avoir des réductions ou une baisse de mon prix d'abonnement;

Vous devriez de temps en temps pour modifier le prix de l'abonnement par lettre ou message regarder l'ancienneté et la fidélité de vos clients

Un client depuis plus de 30 ans, je pense mérite quelques égards.

Bien cordialement

xxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
.comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour joindre le service client, c'est via la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.