chaine météo je voudrais savoir pour qu'elle raison je n'est plus ma chaine météo

edith21386944

bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison je n'est plus la chaine météo merci de me contacter .me solay jean pierre

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans votre Espace Client /Abonnement si vous avez bien le pack Famille ( ou l’Intégral) ou une ancienne offre Panorama qui contiennent cette chaine.
Si c'est le cas tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel.

Réponses de la communauté

démon

moi non plus je n'ai plus la chaine "météo" locale avec le décodeur le cube satellite je pense qu'il voulait nous refiler leur nouveau décodeur qui lui n'avait pas cela au programme et aussi je crois n'avait plus l'affichage de l'heure

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous et quel est le message affiché sur la chaîne météo ?

Merci.