Black Sails - Problème sur le passage à l'épisode suivant

null40657404

Bonjour,
Il semble qu'il y ait un problème de paramétrage lié au système de passage automatique à l'épisode suivant sur la série Black Sails.
En effet, ce système s'enclenche sur l'ensemble des épisodes de la série environ 2 minutes avant le générique de fin d'épisode.
Ce problème a été constaté sur la dernière version des navigateurs Chrome et Firefox installés sur un système de type Linux.
Pouvez-vous faire quelque chose pour régler ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le problème est bien constaté sur plusieurs séries de STARZPLAY. En attendant la résolution, je vous invite à désactiver l’enchaînement automatique des épisodes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.