Services, Presse

tradicook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Cafeyn. Une fois que mes identifiants Canal sont remplis, j'ai une page blanche et plus rien ne se passe...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Le problème est donc lié à votre compte.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès aux dossiers

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

tradicook

Oui j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus

tradicook

Rien ne fonctionne. J'ai essayé sur Chrome, Mozilla et Safari