Je n’ai pas les chaînes de canal

NOURNOY

Je n’ai aucune chaîne de mon Pack Sport, il est afficher que je ne suis pas abonner alors que je l’ai pris aujourd’hui

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client du coup.

NOURNOY

Bonjour J’ai bien ressayé une réactivation des droits et je passe bien par l’univers de canal pourtant..

pierrickand

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes de Free?

NOURNOY

Bonsoir
Je l’ai pris avec free.
Non, je n’ai pas essayer mais je vais le faire du coup. Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Si oui et pareil demain (il peut y avoir un délai pour que les droits s'activent), contactez le service client demain.