C'est le bouquet...

PATRICK48468468

Bonjour.Je suis abonné à Canal + séries et dispose à ce titre d'une partie de Netflix.Impossible d'entrer un mot de passe pour Netflix alors que pour Disney (qui fait aussi partie du bouquet)tout s'est bien passé.Merci par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

"Canal + séries" est soit le nom d'une chaîne Canal+, soit le nom d'un service SVOD. Vous ne parlez pas plutôt d'un pack ciné-series, ciné-series+ ou les chaînes ciné-series?

Quel est le nom exact du pack?

Vous y avez souscrit via la boutique Canal+? Ou via iTunes ? Ou via le play store ?