plus d'affichahe de programmes

sergedago

J'ai un message "aucun programme disponible" depuis qq jours. Après consultation de la FAQ, j'ai réinitialisé l'interface. :Rien de régler. J'ai redémarré : rien non plus. J'ai fait une mise à jour partielle : rien. Bref, suis un peu démuni. Mon décodeur = 4K. Aucun pb pour voir les émissions. C'est juste cette histoire de de programme non dispo.

pierrickand

Bonsoir

Dans la rubrique mise à jour du des paramètres techniques, vous les données programme à la date du jour ?

Les decodeur est uniquement en reception sat ou aussi connecté à internet ?

Réponses de la communauté

sergedago

oui bonne date. En fait je pense que la mise à jour n'était pas terminée. Je viens de voir que c'est OK et mon pb est résolu. Je ne savais pas qu'il y a avait un petit délai avant que la MàJ soit complète.