Date de sortie Deutschland 89?

Xavier38013776

Bonjour, quand comptez vous diffuser la série Deutschland 89, troisième et dernière saison après Deutschland 83 et 86?
Merci!

Réponses de la communauté

Rola35

Bonjour, je vois que la saison 3 est bien sortie mais il manque l'épisode 7 !!! Comment faire, avez-vous pu le visionner vous ? Impossible à trouver ailleurs en streaming, c'est hyper frustrant à un épisode du final !

pierrickand

Pour les 2 autres, ils avaient diffusé 6 mois après la diffusion Allemande.

Donc s'ils prennent encore ce délai, pour le doublage, et s'il n'a pas été perturbé par des retards liés à la crise sanitaire comme d'autres séries, cela devrait être pour fin Mars/début Avril.
A condition qu'ils aient bien prévu la diffusion de cette 3e série.