je n'arrive plus à voir les chaines étrangères

Philippe3478112

je n'arrive plus à voir les chaines étrangères

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour catalan (Décrypteur CANAL +) je possède un décodeur G9 et un cube HD WIFI.
Voilà ce que j’ai constaté sur mon cube en réception satellite je ne sais pas si ça peut vous aidez ???
Je retrouve les mêmes chaînes avec mon décodeur G9
Bonne journée cdlt

-001-

bonjour moi non plus je n ai plus les chaines espagnol et catalanes via le decodeur cube et quand je passe en direct antenne tele oui ca vien du scanner du cube ?

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Un Cube HD Wifi satellite ou le décodeur UHD ?

Si decodeur UHD, il est bien paramétré en reception sat et non pas internet ?

Que se passe-t-il exactement sur les chaînes étrangères ?