Message d'erreur : impossible de lier mon compte Disney+ à mon compte Canal

Sébastien48193265

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques minutes à l'abonnement au pack CINE SERIES+, incluant donc Netflix et Disney+.

J'ai donc préalablement résilié mes abonnements à Netflix et Disney+ pour pouvoir profiter de ceux compris dans la formule proposée par Canal. J'ai donc lié mon compte Netflix sans problème, mais pour Disney impossible.

En voulant créer mon compte, un message d'erreur (sans aucune explication d'ailleurs) ne cesse d'apparaitre, même en ayant suivi toutes les recommandations conseillées par Canal (videz le cache, navigation privé, passez par google chrome..) rien n'y fait.

J'ai donc appelé le numéro qui était joint au message d'erreur, ils ne m'ont avancé avancé en rien. 35cts/minutes pendant 25 minutes pour me dire finalement qu'ils me renverraient un mail d'activation que j'ai déjà reçu et qui me renvoie sur le même message d'erreur.

J'aimerais donc, si possible, trouver une solution assez rapidement par rapport à mon problème, je n'ai vu aucun autre post parler de ce genre de message d'erreur.

Merci à vous et bonne journée

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif vient d'être déployé.

Pouvez-vous re faire un essai et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

pierrickand

Bonjour

Contactez a nouveau le service client, mais via les moyens de contact gratuits que vous avez sur votre espace client page de contact.

bruno47950916

moi aussi c'est la même chose avec le dé codeur 4k uhd depuis le 22 janvier