Pb abo Disney canal

Kevin48500612

Bonjour, j'ai souscrit à Disney plus via l'application. Je souhaite gérer mon compte mais l'appli Disney me renvoie sur le site de c+ ( que je n'ai pas...) j'ai donc créé un compte canal mais même de cette façon je ne peux rien faire (vu que je n ai pas d'abo)La hotline Disney me renvoie vers canal et canal me renvoie vers Disney. Je suis donc un peu paumé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas d'abonnement Canal+, et donc pas non plus le décodeur Canal+ qui dispose d'une application Disney+, il n'y a aucune raison qu'un abonnement depuis l'application Disney+ sur un équipement tiers, se soit rattacher à un compte Canal+.

Il faut contacter a nouveau Disney+ et leur dire que vous n'avez ni abonnement Canal+ ni decodeur Canal+, que vous êtes passé par leur application sur un équipement sans aucun rapport avec Canal+, et que ça ne peut être qu'une erreur de leur part.