Peut-on s'abonner qu'à Canal + Sport ?

jeanpauldecraie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement encore abonné à Canal+ jusqu'au 30 avril 2021 mais aimerais avoir que Canal + ainsi que Canal + Sport uniquement.
Est-ce possible et à combien reviendrait cette abonnement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a quelques temps, cette formule (Canal+ et Canal+ sport uniquement) était proposée en offre personnalisée, mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Comme vous êtes en période de renouvellement, n'hésitez pas à négocier avec le service client.

pierrickand

Bonjour

Non, il n'existe pas de combinaison avec juste ces 2 chaînes.

Canal+ est dans le pack de base, accompagné de Canal+ Décalé.

Et Canal+ Sport est soit dans le pack + de Canal+, soit dans le pack Sport+.

Cf. Boutique Canal+.

Il faut contacter le service client pour changer d'offre.