Essai "gratuit fnac"

TEDDY46884112

Bonjour, j'aimerai résilier mon compte canal. J'ai en décembre dernier bénéficier d'une offre gratuite de la fnac concernant Canal + avec BeinSport. On ne m'a en aucun cas signifier qu'il y avait un engagements ainsi qu'un besoin de résiliation a termes de l'offre gratuite. Je vois également qu'une offre Multisport dont je n'ai jamais entendu parler fait partie de mon packaging.
J'ai plusieurs fois chercher un numéro d'assistance et de résilier sans succès.
Quels sont les démarches a suivre pour résilier mon compte ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.