Le texte précisant le programme en cours ne figure plus en bas de l'écran, quelque soit la chaine

Jacques31427390

Le texte précisant le programme en cours ne figure plus en bas de l'écran, quelque soit la chaine

Réponses de la communauté

jg2x

Je vais supposer que vous êtes sur la Grille des Programmes, avec les jours en haut ...
Avec les touches de direction, amenez le focus (cadre rouge) sur le jour que vous voulez consulter, puis OK et tous les programmes de cette journée s'afficheront. Puis montez ou descendez le focus pour aller sur le programme que vous souhaitez, puis OK pour afficher ses infos.

mallory81

Oui je pense que c’est le uhd, dans le listing de tout les programmes il y a le scaines marquée tout en haut mais aucun programmes ne sont inscrit en dessous.
Au niveau de la manipulation c’est quoi qu’il me faut faire?
Je vous remercie

pierrickand

@mallory81

Vous avez le décodeur UHD (decodeur satellite et ou internet) ou le Cube S?

Si decodeur UHD, lire en dessous votre message.

mallory81

Oui chez nous pareil, j’ai le petit décodeur tout noir que j’ai reçu pour pouvoir avoir la chaîne Disney +
J’ai fait une recherche de chaîne automatique pensant qu’une mise à jour ne c’était pas faite et toujours rien
Si quelqu’un a des tuyaux pour savoir comment régler le problème car cela fait plusieurs jours que plus le programme en cours

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Si le décodeur UHD, vérifiez dans les paramètres de mise à jour que les données programmes ont la date du jour.
Si non, essayez une actualisation de l'interface, et attendez qu'il télécharge les données.