je ne peux pas acceder a canal + decale sur ma tv et jai un abonement canal + decale

Kesmohamed

bonjour je ne peux pas acceder a canal + decale sur mon televiseur et je l'ai sur mon abonnement canal plus car le foot anglais sur canal + sport maintenant il est sur canal + decale comment je fais merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour jlouis67,
Lorsque vous zappez sur la chaîne n°10 depuis l'univers Canal+ il se passe quoi exactement à l'écran ?

jlouis67

J'ai Free comme opérateur avec la fibre,comment voir canal plus décalé?

pierrickand

@patricia5744270

10 en numérotation Canal et 35 en numérotation TNT.

patricia5744270

C est sur quelle chaine le decalé

pierrickand

Bonjour
Quel decodeur avez-vous ? Quel mode de réception ?

Que voyez vous sur la chaîne Canal+ Décalé?