Offre par mail introuvable sur mon espace client !

Marie-Pierre33589549

J'ai reçu un mail me proposant un abonnement au pack Ciné séries + à 13 euros par mois en plus de mon abonnement Canal Plus, or je ne trouve pas cette offre quand je clique sur "je le veux". J'ai appelé le service client mais pas de réponse, on me propose seulement un autre pack à 15 euros supplémentaires ! Avez-vous ce problème ? L'offre serait-elle mensongère ?
Je joins la capture d'écran du mail.

A noter que cette offre est valable en France métropolitaine jusqu’au 23 mars 2021 donc je suis dans les clous !
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Marie-Pierre33589549

Offre sans engagement également de mon côté. Aucune nouvelle du service client…

Davy37808961

Surtout que l'offre se termine le 13.03 c'est dommage je voulais souscrire

Davy37808961

Oui sans engagement
Mais l'offre est à 15€ quand on va dans notre espace et le service clientèle ne peux pas nous répondre...

Indosaez

Vous etes bien tous sur une offre sans engagement a l origine car c est bien mentionne sur les petits characteres en bas

Davy37808961

Bonjour

Je suis dans le même cas et malgré plusieurs coups de téléphone et mails, le problème reste inchangé.
Ils sont incapables de me dire pourquoi je ne peux pas souscrire cette offre reçue par mail.
Je crois que nous somme victime de l'incompétence du service client canal plus hélas.
L'offre se termine bientôt en plus mais vu qu'elle n'existe pas chez eux.

pierrickand

Il y a une adresse email de l'espace client rubrique mentions légales en bas de la page.

Sinon sur le formulaire de réclamation, il y a bien un bouton pour mettre des PJ, au nombre de 3.

Cf. Capture d'écran.

Marie-Pierre33589549

Merci beaucoup Pierrick mais je n'ai pas la possibilité d'envoyer les captures d'écran. Si vous avez un mail je le veux bien. Au téléphone, on me dit qu'il n'existe pas de mail (!!!!!!!) et que je dois faire un courrier avec les captures d'écran !!!!

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, en leur donnant les captures d'écran de votre email.