Disney+ hors connexion sous Windows 10 ?

leonormand

Bonjour,

Je tourne sous WIndows 10.
J'utilise l'appli Mycanal (Silverlight/Desktop) pour télécharger du contenu ("VOD" ) depuis MyCanal avec la petite flèche descendante. (jusque là tout va bien)
Avec mon abonnement j'ai l'offre Disney+ .
J'y accède depuis mon navigateur , et la seule option qui m'est "proposée" est de regarder le contenu. (streaming)
Mais je souhaite pouvoir télécharger et regarder ultérieurement depuis mon device Windows10.(comme je fais avec l'appli Mycanal) Comment faire ?
En vous remerciant
Merci .

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas d'application sous Windows, juste le site internet. Donc pas de téléchargement possible.

leonormand

Sous windows? Parce que sous Android et IOS : si .

pierrickand

Bonsoir

Disney+ ne propose pas de téléchargement.