Pourquoi je paie 79€

Lisa46154049

Merci je voudrais baisser mon forfait toutes mes copines paie 24,99 et moi 79,99 € je compte sur vous merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour compléter la réponse de pierrickand pour 79,99€ vous devez avoir la formule l’Intégrale (d'une ancienne promo maintenant c'est mini 89,90€) prés de 100 chaines.
Pour 24,99€ c'est 2 chaines Canal+ et Canal Décalé et peut être grâce à une promo actuelle le pack Disney+
Pour vous faire une idée voir La Boutique Canal :
https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...

pierrickand

Bonjour

C'est que vous n'avez pas la même formule d'abonnement que vos copines.

Regardez déjà les combinaisons de packs sur la boutique Canal+ pour voir ce qui vous intéresse et comparer avec la formule d'abonnement que vous avez actuellement.
Regardez aussi ce qu'ont vos copines exactement.

Puis, si vous avez une offre avec engagement, contacter ensuite le service client pour modifier l'abonnement depuis la page de contact de l'espace client. A modification sera possible à la prochaine échéance normalement (avant, il y a peut e chance qu'ils acceptent).

Si vous êtes sans engagement, modifiez la formule de la page abonnement de l'espace client (ou via le PlayStore ou iTunes si vous payez par l'un d'eux).