je n'ai plus RMC Sports

gerard5114558

Bonjour. Vous m'avez changé le décodeur hier et depuis je ne reçois plus RMC Sports.
Que dois je faire pour récupérer ? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@berbard1131823

C'est uniquement RMC Sport 3 et 4 qui ferment.

RMC Sport étant un fiasco complet en terme de rentabilité, ils réduisent le nombre de chaînes pour trouver des économies. Ils ont de toute façon déjà des droits TV en moins cette année, et en auront encore moins l'année prochaine, donc ils n'ont plus besoin d'autant de chaînes.

Thivi52

bonjour, je viens de voir que la chaine RMC sport s'arrête le 2/03/21

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?

Si decodeur UHD, il est bien paramétré en reception sat et non pas internet ?
Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple.