Défaut enregistrement chaînes CANAL + sur box ULTYM Bouygues

rol30160

Je ne peux pas enregistrer les chaînes de mon abonnement CANAL + sur box ULTYM Bouygues

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La fonction enregistrement des chaînes Canal+ n'est pas disponible sur les décodeurs Bouygues. Ni ceux de SFR (sauf en reception câble).

Il n'y a que chez Orange (à condition d'avoir l'enregistrement sur Disque Dur et non pas sur le Cloud), et chez Free (sauf la Freebox Pop), que c'est possible.
Ainsi que sur les décodeurs Canal+ (Cube HD Wifi sat, Cube HD Wifi TNT/Internet, Cube S TNT/Internet, LeDecodeur Canal+ 4k sat uniquement).