Démarchage

lolo29000

Bonjour j’ai été démarchée par canal plus de la part de Free pour me proposer un abonnement tu a 30,90€ tout compris canal, chaînes tnt, Disney plus et reprise de mon abonnement netflix. Je me retrouve au final avec un prélèvement free, un prélèvement canal et un prélèvement netflix?? Pouvez-vous me rappeler et faire le nécessaire rapidement, sinon je résilie cet abonnement qui n’est pas du tout intéressant et je fais opposition au prélèvement ? Merci.

Mme *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement et où il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

Votre prélèvement Free, ce sera pour votre box Internet et les options que vous avez chez eux. C'est indépendant des abonnements Canal+.

Le prélèvement Canal+, ce sera pour votre abonnement Canal+.

Le prélèvement Netflix, il sera stoppé par Netflix après avoir associé votre ancien compte Netflix a votre abonnement Canal+ incluant Netflix, depuis l'email envoyé par Canal+, ou l'espace client page compte puis comptes tiers.