Plus d’accès à canal family

pifouille

Bonjour
Je n’ai plus accès à canal+ family même avec un redémarrage de la box ( bouygues )

Réponses de la communauté

Stephane45449623

Enfin ça fonctionne chez moi

Sabrina Et Gerard47788247

ses bon le souçis a été résolus

Sabrina Et Gerard47788247

cela commence a bien faire 5 jours que le soucis dure ,bougez vous un peu le cul canal + et déduisez de notre facture les jours ou on ne reçois pas la chaine

Pascal3012965

le 2 mars problème toujours pas résolu

emilie090288

Bonjour
Pareil depuis samedi nous n'avons plus accès et Canal+ Family malgré le redémarrage de la Bbox et des 10 minutes de réactivation de droit sur la chaîne cnews

yami972

Bonjour,
Avez-vous des informations concernant ce problème ? Aujourd'hui, fera quatre jours que je n'ai plus accès à cette chaîne.
Il y aura t il un dédommagement quelconque pour les abonnés ?

Cordialement,

Bonjour à tous,

Nous constatons en effet un incident technique sur Bouygues. Nos équipes sont informées et font leur maximum pour régler le problème au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

pvadella

même problème depuis ce week-end plus accès a la chaine family et ce malgré les redémarrage et les soit disant 10 minute sur cnews pour que cela refonctionne et résultat...rien...par contre a la fin du mois le prélèvement est effectué..
A l’Équipe techniques de canal ..c'est quand vous voulez pour remettre en fonction.merci.

cvxavier

Même pb pour moi depuis fin février. Malgré des redémarrages comme préconisé et plusieurs demandes de réactivation des droits... Une idée?

Sebastien42865656

Bonjour je n'ai plus d'accès également à canal plus family via ma bbox

Laure45949625

Bonjour je n'ai également plus d'accès à canal + family via la bbox

Stephane16417442

Bonjour,
J'ai le même problème : plus d'accès a canal plus family ...
Merci aux services techniques de canal de solutionner rapidement ce dysfonctionnement, je suis un nouvel abonné depuis 3 jours ...

Lucycanal

J'ai le même problème depuis hier... plus d'accès à canal family...

pifouille

J’ai déjà eu le problème, la dernière fois le service technique avait fait une manipulation et ça re fonctionnait mais je pense qu’il faut attendre un peu

Tini98$

J’ai le même problème et malgré un appel au service technique , rien ne change .
Comment faire pour retrouver cette chaîne ?