Premier league inclus dans l'offre -26 ans?

HARRY48651654

Bonjour, l'offre -26 ans m'intéresse mais je voudrais savoir si on a accès aux matchs de premier league avant de me souscrire. Je ne trouve pas les détails précis sur ce qu'il y a d'inclus...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'offre -26 ans, c'est une promotion sur le pack de base Canal+/Canal+ Décalé.

Avec juste ce pack de base, vous aurez les matchs qui passent sur ces chaînes.
Mais pas ceux qui passent sur Canal+ Sport. Il faudra ajouter le pack sport+ ou le pack +de Canal+ a votez formule.