Disney+ inclus dans le pack série mais demande de réabonnement à 8,99€

MALIKA9699098

Disney+ est inclus dans le pack series.
Pourtant lorsque je veux visionner un film ou une série on m'indique que l'abonnement est expiré et que je dois me réabonner pour 8,99€/mois.
Comment accéder à Disney+ sans complément de paiement ?
Si un complément de paiement doit être effectué, le tarif de l'abonnement au pack series est-il revu à la baisse à hauteur des 8,99€/mois ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@cy44

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Effacez votre capture d'écran montrant le numéro d'abonné.

pierrickand

@cy44

Vous essayez d'accéder à Disney+ sur le quel matériel ?
Vous vous êtes bien connecté au compte Disney+?

cy44

Même problème et Disney + bien associé.

pierrickand

Bonsoir

Espace client page compte puis compte tiers, le compte Disney+ est bien associé?