panne aucune image aucun son bandeau aucun signal

maryjol

Bonjour,
panne aucune image aucun son bandeau aucun signal.

il va falloir vous appelez tous les deux mois pour nous depanner????

Thème
Services

80s

@maryjol

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le afin de ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci dans ce cas

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche + sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

maryjol

Re
Le problème n'est pas résolu ... hélas
Nous laissons le téléviseur allumé
donc s'affiche de suite HDMI2 Puis Canal Plus (plusieurs fois) et ensuite ce bandeau avec "Ancun signal" Il faut donc éteindre la télé (la mettre sous tension) afin que ce bandeau n'apparaisse pas ???

80s

@maryjol

Ok dans ce cas essayez en 1er ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

maryjol

Bonsoir,

Merci de votre réactivité pour votre réponse ...
le décodeur est: Le Décodeur CANAL+
Mode de réception par Satellite

Nous devons faire intervenir les services techniques de Canal environ tous les deux mois la dernière fois fin décembre 2020 avant c'était octobre/novembre 2020....
Nous éteignons notre téléviseur le matin après qq infos 'vers 9h, puis rallumons le soir vers 17h panne. Sur l'écran défile Canal Plus puis HDMI2
Puis tout à coup un bandeau aucun signal puis rien pas d'image pas de son... Est-ce normal ???
Le technicien nous demande de faire qq manipulations pendant parfois 30minutes puis ça redémarre pour deux mois.

Pendant ce temps nous sommes en panne régulièrement mais Canal plus n'a aucun scrupule, puis que l'on paie enfin il se paie puisqu'il fait un retrait mensuel sans se soucier de sa clientèle

Il est 19h30 depuis 17h il nous est impossible de pouvoir nous distraite puisque Canal plus a décidé de nous priver de notre téléviseur
Cordialement

80s

@maryjol bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !