Bonjour, je n'ai pas accès aux différents pack sur ma TV

Pn2317

Bonjour, je n'arrive pas a voir les chaines du pack sport et family sur ma TV

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur votre BBox, quel univers utilisez-vous ? Celui de Bouygues ou de CANAL+ ?

Merci.

Ouragan37

J'ai le même problème. Je n'ai accès au pack qu'en passant par les application tiers comme Disney +. Par contre je n'ai pas accès à OCS alors qu'il fait partie du pack. Je suis sur une Bbox.

80s

@pn bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits ?

Cordialement !