Plus de son sur notre canalsat

Pèire

Bonjour mon canalsat marche mal on a l'image à l'écran mais on a plus de son que devons nous faire pour y remédier. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Char Hanté

Faites ceci, et ne touchez pas à l'antenne :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

natoo2016

Bonjour, commencez par retirer la prise Sat située a l'arrière de votre décodeur et rebranchez là. Si cela ne résout pas votre problème essayez un pointage antenne dans les paramètres pour savoir si une redirection de votre antenne est requise.