Au sujet de canal décalé

SERGE4079558

Le problème est simple. Depuis que vous avez repris le football des matches de rugby sont diffusés sur canal décalé. Or malgré ce qu'affirme les commentateurs sportifs je n'ai pas accès à cette chaine. En effet je reçois vos chaines par la TNT et il n'existe pas de solution technique à priori pour ce problème. Que pouvez vous faire. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@guerard bonjour

Comme indiqué par @Remy plus bas pour recevoir canal + décalé par la tnt il faut que votre décodeur soit connecté à internet...

Cordialement !

GUERARD26444910

Canal par la TNT, par Canal le cube.
Sans branchement Internet.

yves26640124

decodeur canal tnt