Chaîne canal+family

gwenaelle783379

Bonsoir,
Depuis ce matin impossible d'avoir canal+family, toutes les autres chaînes fonctionnent, il n'y a que celle la qui ne fonctionne pas. J ai tel au service client canal et malgré la réactivation de leur part, rien. Je suis chez Bouygues en fibre depuis plus d'un an déjà et ça va faire un an que j ai l'abonnement canal
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

gwenaelle783379

Y a pas de quoi, si ça peut aider.
Merci bonne journée à vous aussi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de cette explication.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

gwenaelle783379

Elle m'a demandé d'aller sur le menu de la box, puis application/jeu, puis canal+ et ensuite réactiver les droits et taper la chaîne 161 on arrive sur cnews rester sur cette chaîne 1h, et la réactivation sera effective sous 24h maxi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwanaelle,

Pouvez-vous partager la manipulation avec les autres membres de la communauté ?

Quelle manipulation a été effectuée ?

Merci.

gwenaelle783379

Hier j ai contacté Bouygues qui m'ont fait faire une manipulation et la chaîne refonctionne

rpoupard

Bonjour même soucis canal family ne fonctionne pas

gwenaelle783379

J ai contacté Bouygues et ils vont voir d'où vient le soucis, et canal+ aussi essaient de trouver le soucis

Christelle34532259

Bonjour même soucis et je suis chez Bouygues aussi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous constatons en effet un incident technique sur Bouygues. Nos équipes sont informées et font leur maximum pour régler le problème au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

gwenaelle783379

Je suis sur bbox chez Bouygues et c'est en allant directement sur la chaîne que cela ne fonctionne plus

jean jacques48492346

bonjour , ah je vois qu'il n y a pas que moi j'ai également le méme soucis , j'ai toute les autre chaines de canal + sauf celle la

gwenaelle783379

J ai fait les manipulations que le service client canal m'a dit de faire et toujours je vais essayer de contacter Bouygues

Christiane20922984

J'ai le même souci, donc quelle est la solution?

SAMY30861496

Même problème et suis sur bouygues aussi

Valérie37162403

J'ai moi aussi le même problème depuis le 28 février 2021

totti57

Bonjour ,
Moi le même soucis