impossible de brancher nouvelle box qui se met sur internet et non sur satellite

JEAN-LOUIS3710339

comment brancher la nouvelle box sur satellite. Merci d'une réponse rapide

Réponses de la communauté

ANNA48730179

@pierrickand merci

pierrickand

@ANNA48730179

Que vous indique la 911 pour le diagnostic de réception sat à droite ?

ANNA48730179

@80s Bonjour
J'ai le même problème, avec le décodeur blanc connecté avec satellite et sans internet à très bien fonctionné, avec le noir il écrit toujours: connectez le décodeur à internet ... J'ai fait une réinstallation comme vous l'avez dit en choisissant l'option satellite et ça n'a pas fonctionné .
----
menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation totale
Puis durant l'installation choisissez bien "réception satellite"

80s

@jean Louis bonsoir

Vous avez bien le nouveau décodeur 4k noir ?

Si oui refaite l'installation depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation totale

Puis durant l'installation choisissez bien "réception satellite"

Cordialement !