chaine pas activées malgré abonné

SABRINA48729366

je viens de m abonner mais il n y a qu une chaine qui fonctionne alors que j ainpris le pack + avec sport

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN47124154

Oui, avec uniquement l'antenne râteau, vous n'aurez que les chaînes qui existent sur la TNT gratuite et payante. Mais les autres, c'est soit par satellite, soit par internet.

Si vous avez un Cube TNT, un faut le connecter à internet en Wifi ou Ethernet.

ALAIN47124154

je suis sur l antenne herzienne faut il me brancher avec mon decodeur sfr pour avoir tous mon bouquet ??

pierrickand

@ALAIN47124154

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Que voyez vous sur la chaîne Canal+ Décalé?

pierrickand

@SABRINA48729366

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas Free?

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

ALAIN47124154

bonjour j ai pris l abonnement sport et je ne peut pas me connecter a canal decale merci de me donner la solution

SABRINA48729366

Bonjour freebox, il n'y a que la 4 qui fonctionne, les autres ont fonctionné un peu mais c'est de nouveaux bloqué.

pierrickand

Bonjour

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

A noter qu'il peut y avoir un délai d'activation.