Épisode blacklist redemption

Antoinejean

J ai acheté le 1 et épisode de blacklist redemption et je n arrive pas à le regarder alors que j ai acheté les saisons 7 et 8 de blacklist et regardées sans problème. L écran me dit que c’est un problème d abonnement ???? Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

La série est disponible en location ou achat via Canal VOD.

Si non vous pouvez attendre sa diffusion sur TF1

Evelyne23797231

Bonjour comment avez vous fait pour regarder sur votre téléviseur la saison 7 en achetant cette série ? Merci

natoo2016

Bonjour, vous êtes sur un forum communautaire. Il n'est malheureusement pas de notre ressort de gérer ce genre de problèmes essayez de redémarrer votre décodeur et si le problème persiste contactez le service client