walking dead saison 10 episodes 1 à 16 en replay

Tiern

walking dead saison 10 episodes 1 à 16 en replay

Pourra t'on voir (revoir) les épisodes 1 à 16 de la saison 10 sur OCS car j'en suis à la fin de la saison 9 (sur netflix ) et sur OCS ça commence à l’épisode 17s10 demain apparemment...

Réponses de la communauté

pierrickand

@@Pierre34006235

Les contenus sont disponibles en Replay. Le principe du Replay, c'est de proposer des programmes en rattrapage après leur diffusion sur une chaine.
Les épisodes 1 à 16 ont déjà été proposés en Replay lors de la diffusion.

Ce n'est pas de le SVOD. C'est Netflix qui achète les droits en SVOD, mais plus tard. Ils ont pour l'instant 9 saisons.

OCS n'a peut être plus les droits pour les épisodes précédents (ne pas oublier qu'à partir de l'épisode 17, c'est en réalité des épisodes complèmentaires en prolongation de la saison 10, qui devait s'arrêter à l'épisode 16, car cette année le tournage a été perturbé, retardant le début de la saison 11 à fin 2021).

Pierre34006235

Donc impossible de retrouver le début de la saison 10 ? C'est ridicule ... Je comprend pas pourquoi l'épisode 17 est dispo mais pas ceux d'avant ...

pierrickand

@Tiern

Si vous suivez le rythme de diffusion sur Netflix, attendez la diffusion par Netflix.

Tiern

C'est ballot....ET nextflix non plus à priori....?