probleme d'acces sur ma tv freebox

aureliematheoluna

Bonjour je viens de m'abonner au pack famille + et mon premier prélèvement se fera en mars 2021 mais je ne n'arrive pas à accéder a mon abonnement sur ma TV freebox dès aujourd'hui quand je veux noté mon numéro d'abonner ainsi que mon numéro de téléphone , sa indique réservé aux abonnements avec engagement.

Réponses de la communauté

bruno47950916

appelez le service client aun 09.70.82.08.15 appel gratuit

aureliematheoluna

bonjour je n'arrive pas a réactiver mes droits , je voudrais me connecter via ma TV freebox mais je ne peux même pas accéder à mon espace personnel depuis ma TV .

Je me suis abonné pour la première fois hier et sur l'espace personnel depuis mon ordinateur c'est noté pas de prélèvement

bruno47950916

Sur l'ordinateur tapez www canal+ ensuite espace client puis matériel et activez mes droit d'acces

aureliematheoluna

bonjour sur l'espace personnel depuis la TV ou depuis l'ordinateur? et ou sa se trouve? merci

bruno47950916

IL faut faire une réactivatioin des droit depuis votre espace client