Logo CANAL+ à l’antenne

Momoté

Bonjour,

Cela peut paraître être un détail mais je voulais vous demander pourquoi le logo de Canal+ est désormais systématiquement incrusté à l’écran même pendant les émissions de plateau comme L’info du Vrai et le Canal Football Club alors qu’il y encore quelques temps il limitait sa présence aux matchs ou aux événements spéciaux (César). Canal+ était jusqu’à présent l’une des rares chaînes a ne pas encombrer l’écran avec le logo sa chaîne, ce qui la distinguait des autres.

Voilà, les responsables de l’antenne de Canal pourraient-ils donner une explication à cette décision étonnante ?

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Momoté,

Je fais part de votre remarque à nos équipes. :)

Belle journée à vous !