Accès toujours impossible : apparemment, mon abonnement "saute"

yannick1977

Bonjour,
J'ai passé l journée à essayer de voir les programmes sur canal+ Sport et autres...
Enfin, un conseiller m'appelle, et j'ai par magie accès aux programmes : explication soutirées après 2 minutes de parlementations : j'ai été désabonné (je suis abonné depuis 1 semaines !)
Je crée un nouvel incident : il me rappelle (le même) et me mets en attente pour voir ce qui se passe : je me fat raccrocher au nez.
Je redemande un RDV, et j'attends depuis 30 minutes...
--> Quelqu'un peut-il me rappeler et résoudre vraiment mon problème que je subi sur tous mes écrans (PC, application sur tablette, sur PC...) ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Donc personne ne va vous rappeler.

Page de contact de l'espace client pour leur demander un rappel.