Inclus ou pas inclus?

RICHARD33081168

Bonjour,j'ai le pack canalsat series cinéma (ancienne formule) que j'ai gardé.J'ai disney+ depuis le début et dans mon compte canal,il est indiqué (inclus jusqu'au 31/03/2021) ce n'est pas inclus définitivement?Ma date d'échéance est le 30/04/2021,y a t'il un rapport avec disney+(inclus dans votre abonnement jusqu'au /31/03/2021?

Réponses de la communauté

natoo2016

Bonjour, oui à partir du 31/03/2021 Disney + devient une option a 8.99€ en raison de la nouvelle rubrique Star. L'offre Disney + pour le pack mini ciné séries est incluse 1 an
Pour profiter de Disney + il vous faut donc souscrire au pack ciné séries pour 15€/mois