Pratique commercial

Natfrancky

Bonsoir

Encore une fois canal plus me met des options
Sans mon consentement et pratique la vente forcée
Je n'ai jamais demandé ces options
Je n'ai fais aucunes démarche et me retrouve avec des options supplémentaires ajoutées de façon forcées

Merci de retirer immédiatement ces options non demandées, non désirées et non acceptable
Il est hors de question pour moi de payer cette vente forcée

A l'avenir vous aves mes coordonnées téléphoniques
Merci de me contacter pour tout changement de contact et de facturation par conséquent

Salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Et non pas ce forum d'abonnés.

Et demandez leur d'où viennent les ajouts d'option.
S'ils vous disent depuis un décodeur, demandez bien chez vous si personne n'a pas ajouté des options par erreur.

S'ils vous disent depuis votre compte en ligne, demandez depuis quel équipement, et s'il vous est inconnu, changez par sécurité votez mot de passe, et peut être même votre adresse email.

S'ils vous disent qu'ils ne savent pas, passez à l'étape suivante de la réclamation depuis le lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation.

Natfrancky

Bonsoir

Encore une fois canal plus me met des options
Sans mon consentement et pratique la vente forcée
Je n'ai jamais demandé ces options
Je n'ai fais aucunes démarche et me retrouve avec des options supplémentaires ajoutées de façon forcées

Merci de retirer immédiatement ces options non demandées, non désirées et non acceptable
Il est hors de question pour moi de payer cette vente forcée

A l'avenir vous aves mes coordonnées téléphoniques
Merci de me contacter pour tout changement de contact et de facturation par conséquent

Salutations