CFC signifie-t-il CacoFoniC ?

Anne-Claude8380358

Bonjour,
Je regarde régulièrement le CFC le dimanche soir et je suis sérieusement agacé par la cacophonie ambiante qui règne sur le plateau. C’est peut-être la conséquence de l’euphorie de la reprise en main de la diffusion de la ligue 1, dont je vous félicite en tant qu’abonné. Quoi qu’il en soit, Il serait bien que Hervé Mathoux gère mieux ses troupes, par respect pour les auditeurs.
Cordialement.
T. Pellegrin
*****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, merci pour votre remarque que je transmets à nos équipes. :)

A+