Abonnement trop cher je trouve

jeremy22616312

Bonjour. Je trouve que je paye actuellement cher je suis abonné satellite depuis pfiou 10-15 ans je crois. J'ai un abonnement Canal + et canal +sport a 30.99/mois et canalsat panorama a 24.90/mois plus 6€ de location decodeur qui m'amène sur le prix de 61.89€ qu'en pensez vous ?j'ai rmc sport offert je ne sais pq

Réponses de la communauté

nathaliejarry6575

Moi je passe à 96€ au lieu de 71€"(et je devais passer à 94"€ en février alors j ai voulu changer pour payer moins cher ,et bien belle erreur)en plus, pour avoir des chaines que je ne désire pas mais étant dans l abonnement avec des chaines que je désire du coup je n'ai pas le choix. Alors,j ai demandé si je pouvais bénéficier de promo. On m a répondu "que toutes les promos sont en décembre et qu il y en a plus"même étant cliente canal plus depuis qu il existe. On m a répondu"soit vous restez avec votre abonnement actuel, soit vous changez,soit vous RÉSILIER .Je suis très déçue

pierrickand

Vous verrez avec le service client en fonction de votre situation.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour savoir ce qu'il en est.

Après, modifier à la baisse un abonnement en cours d'engagement, ils n'aiment pas trop habituellement.

Mais à l'échéance par contre, c'est plus facile de négocier.

jeremy22616312

Oui j'avais regarder et comme je regarde pratiquement que du sport la j'aurais canal+ et la pack sport pour 40€ avec bein sport en plus donc je vais voir demain car je pense réellement que 60 balle je me fait arnaquer. Mais si je change cela sera effetif de suite ou devraige attendre la fin de mon engagement actuelle ?

pierrickand

Les offres de la boutique Canal+ sont ici https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/

Pour une réception sat, ce sont des offres avec engagement.

Le coût du matériel est donné sur la fiche tarifaire en bas de la boutique.

En étant déjà abonné, à vous de négocier avec le service client l'offre qui vous convient le mieux, pour votre prochain réengagement (il faut généralement se réengager 24 mois pour avoir au moins les mêmes tarifs promotionnels que les nouveaux abonnés).

jeremy22616312

Mais trouver vous que cela est cher qu'on tenu de ce qui ce fait actuellement. Par rapport a ce qui a en offre sur leur site on dirait mais il ne parle pas d'abonnement satellite

bruno47950916

vous pouvez avoir votre abonnement avec le cube tnt connecté a votre box et la location est offert

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour renégocier votre contrat à la prochaine échéance.

Regardez au préalable la boutique Canal+ pour voir les offres actuelles, et leurs tarifs promotionnels, et essayez de négocier au minimum les mêmes tarifs.