Comment résilier Disney

Florence47992961

J ai Disney plus inclus jusqu'à fin mars je ne veux pas prolonger après comment faire.merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a rien a faire normalement.

Soit vous aurez un prolongement avec le nouveau pack Disney offert encore quelques mois, soit cela va s'arrêter.

Regardez votre espace client page abonnement s'il y a des changements et vos futures prélèvements pour vous assurer que rien de payant n'est ajouté. Et en cas de y, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.