Quelles offres promotionnelles pour les clients fidèles ?

clementineetjulie

Bonjour,

Abonnée, depuis des années, nous ne bénéficions d'aucune promotion !! Nous n'avons jamais le droit à quelque réduction que ce soit ! Il est plus intéressant de se désabonner pour se réabonner ensuite et profiter des offres promotionnelles !! Est-ce normal ? Est-ce cela une relation commerciale ???????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il suffit juste de les contacter à l'approche de la date limite de résiliation (qui est un mois avant), et de négocier le prochain réengagement avec au moins les mêmes tarifs promotionnels que les nouveaux abonnés (réengagement 24 mois normalement).

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis motif de réclamation.

Ou d'envoyer la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, et négocier avec le service resiliation.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour toutes demandes relatives à votre abonnement et à nos offres commerciales, je vous invite à contacter notre SERVICE CLIENTS.

Belle journée à vous

andre31681129

Même constat