Modifier ma formule arnaque au clients

Christophe13277740

Bonjour je vous contacte j’ai rencontré un souci sur la modification de l’abonnement je voulais passer à l’abonnement de l’intégrale à 69,90 à l’abonnement Canal+ au forfait normal à 29,90 en date du 26 février j’ai pas pu y accéder donc j’ai téléphoné au service client de Canal+ pour savoir pourquoi je pouvais pas accéder aux modifications des formules ce week-end j’ai pas pu être là donc aujourd’hui 1er mars Je me suis reconnecté idem donc j’ai téléphoné au service client on m’a expliqué qu’on ne pouvait plus je ne comprends pas pourquoi on pouvait pas y accéder je pense que Canal+ c’est de l’arnaque on paye très cher pour avoir aucun résultats cette année on avait pas de foot Sur les chaînes Canal+ il y a plus rien je paye pour moi et ma mère
69,90x2 = 139,80€ par mois
Pour moi et ma mère pour moi c’est trop cher pour ce que c’est je voulais passer à un forfait pour ma mère à 29,90 que Canal+ pour moi c’était pas mal et moi je repasser un forfait à 109,90 L’abonnement intégral au prix réel je Je serais obligé de de résilier celui de ma et le miens Je préfère repasser à la TNT chaînes normal plus Netflix ça me suffit je pense que Canal+ c’est de l’arnaque ils ont fait exprès de bloquer le changement de formule pour faire chier leurs clients

pierrickand

Vous êtes sur un forum d'abonnés, comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre message sur cette page https://assistance.canalplus.com/questions/new

Ceux qui travaillent pour Canal+ sont identifiés en tant que tel via "équipe Canal+".

Donc quand vous m'insultez, vous insultez gratuitement un abonné qui a juste essayé de vous aider.

Oui sur les anciennes offres d'avant Novembre 2016, on avait la possibilité de modifier les offres quand on voulait. Mais plus depuis les nouvelles offres de Novembre 2016.
Il n'y a qu'avec le service client que vous pouvez modifier une offre à la baisse.
Sur l'espace client, page abonnement puis modifier ma formule, vous verrez des propositions de modifications, mais normalement qu'à la hausse.

Maintenant si vous ne voulez pas écouter l'expérience d'autres abonnés vis à vis de Canal+, faites en à votre tête.

Réponses de la communauté

Christophe13277740

dernière chose avant on pouvait changer de formule quand on le voulait.

pierrickand tes payer par canal toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christophe13277740

pierrickand ce que je dit je le pence sa fait 20 ans que je suis a canal+ et canalsat maintenant ces le même groupe

pierrickand

@Christophe13277740

Merci de rester courtois.

Mais vous voyez bien pourtant que malgré ce que vous a dit le conseiller que vous eu, ça ne fonctionne pas?

Soit vous vous dites que le conseiller que vous avez eu n'a pas fait d'erreur, et dans ce cas attendez jusqu'au jour où vous arriverez peut être depuis l'espace client, et ne sollicitez pas l'avis d'autres abonnés.

Soit vous suivez les conseils de ce forum d'abonnés (comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message, c'est un forum d'abonnés ici et non pas le service client), sur lequel vous êtes venu chercher de l'aide.

Bonjour,
A partir du moment où vous prenez une formule avec engagement, vous êtes engagé jusqu'à votre échéance.
Et si arrivé à votre échéance votre abonnement ne vous convient plus, il suffit de le résilier (pour prendre une autre formule ou pas), ou de négocier une autre formule avec le service client (attention de ne pas appeler le prestataire sur le numéro payant).
Si vous choisissez de résilier, cela se fait uniquement par courrier.
Les modifications de formule depuis l'espace client ne proposent pas grand chose (en tout cas il ne propose pas de modification à la baisse), raison pour laquelle il faut contacter le service client.
Mais bon, si vous préférez insulter les autres et en faire qu'à votre tête, bien à vous.

Christophe13277740

pauvre con pierrickand sa fait une semaine que je me bas j'ai téléphone on ma explique comment faire

pierrickand

Bonjour

Les modifications de formule d'abonnement avec engagement, à la baisse, ne sont possibles que via le service client, et normalement au plus tard 1 mois avant l'échéance (qui est la date limite de resiliation).

Une fois la date limite de résiliation passée, le contrat est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur.

Une modification à la baisse d'une offre avec engagement ne se fait pas depuis l'espace client normalement.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.