Bonjour j ai demenage et je voudrais savoir comment faire pour recevoir a ma nouvelle adresse la chaine canal +

Maxime13851923

Bonjour j ai demenage et je voudrais savoir comment faire pour recevoir a ma nouvelle adresse la chaine canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend du mode de réception que vous avez actuellement et du mode de réception que vous aurez à votre nouvelle adresse.

Si vous utilisez actuellement le décodeur d'un FAI, et allez à nouveau utiliser le décodeur d'un FAI, il faut juste déclarer le changement sur l'espace client page matériel.

Si vous utilisez un décodeur Canal+ en reception sat et/ou internet, et allez à nouveau utiliser un décodeur en reception sat et/ou internet, il suffira de l'installer a votre nouvelle adresse.

Si vous utilisez un décodeur Canal+ en reception TNT et/ou internet, et allez toujours utiliser ce mode de réception, il faut juste l'installer dans le nouveau logement.

Si vous souhaitez changer de mode de réception, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux les différentes possibilités et les formalités à effectuer.