annuler le code parental sur dysney +

alain38357602

Bonjour, j'ai crée par mégarde un code parental pour les chaines dysney + je n'arrive pas à le supprimer. On me propose uniquement de le modifier. Mais je désire le supprimer . Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Philippe,

Réinitialisez votre mot de passe ou contactez directement Disney+ .

https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

Bonne soirée.

philippe4154850

impossible de me connecter sur le site disney il refuse mon mot de passe

alain38357602

Merci beaucoup. C'est réglé

Bravo à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver la demande du code pour les profils souhaités ;)

La manipulation est à faire sur PC

Allez sur le site Disney+, identifiez-vous puis cliquez sur "modifier le profil" . Cliquez ensuite sur le crayon en dessous du profil concerné puis désactivez la demande du PIN (tout en bas). Le code ne sera ainsi plus demandé à chaque fois que vous accédez à ce profil.